Système de financement par appel de fond: la matrice 5x3


Vous êtes porteur de projet, à la recherche de financements, rapprochez-vous des locaux de la CW²D et souscrivez au système de financement de projets par appel de fonds, initié par la CW²D.

Changer 6000 Fcfa en 2 966 000 000 Fcfa grâce à la matrice 5x3 forcée CW²D.

La matrice CW²D est un des systèmes les plus performants en terme de financement par appel de fonds, il est une garanti pour le succès de vos projets.


Matrice 5X3 Forcée

La matrice 5X3 forcée de la CW²D est un système de financement par appel de fonds très performant. Elle permet à ses membres de lever rapidement des fonds pour la réalisation et le suivi de leurs projets. Elle comporte deux grandes phases chacunes divisées en trois niveaux; et qui fonctionne de la manière suivante :

L'inscription se fait via un parrain qui prendra soin de recommander le membre à la CW²D, après lui avoir créé un espace membre. Les frais d'inscription s'élèvent à 6000 FCFA à verser dans les comptes de la CW²D.

A l'inscription d'un membre, il est tenu d'inscrire tous ses cinq descendants (Down Line) directs dans un délai de 20 jours. Ensuite pour chacune des cinq personnes, il y a cinq nouvelles places. Et pour chaque nouvelle personne inscrite, il y a cinq fois plus d’emplacement : 5, 25, 125...

Pour plus d'informations